Archi&Design

Un événement annuel organisé par les Génies Français à l'Aubette à Strasbourg pour les professionnels et la presse.

Un collectif d’entreprises familiales françaises a décidé d’organiser collectivement le rendez-vous de l’industrie, du design et de l’architecture

Les besoins des gens évoluent

« Habiter c'est vivre. Archi&Design, c'est avoir le choix d'habiter différemment ».

La crise sanitaire

La crise sanitaire que nous traversons actuellement nous contraint à bousculer notre quotidien professionnel et personnel, en effet le confinement nous a poussé à revoir notre façon de vivre et changer nos habitudes. L'habitat s'est transformé pour devenir un lieu de travail ou encore un lieu d'apprentissage / l'école à la maison. L'hôtel, le restaurant et les lieux d'échange et de loisir sont devenus inaccessibles.

Les besoins des gens évoluent

« Ensemble, l'intelligence collective nous permettra de trouver les solutions ».

C'est dans cette optique que les membres de l'association Génie de l'Habitat décident d'engager une réflexion stratégique commune pour repenser les lieux de vie du futur et répondre aux défis de demain. Le levier local et français sera efficace pour changer le monde. La consommation locale et française et le soutien des entreprises engagées collectivement dans cette direction à un sens.

L'association Génie de l'Habitat, se veut humaine, solidaire et engagée pour des lieux de vie respectueux et un monde meilleur. Elle se veut un acteur de sensibilisation pour soutenir les entreprises françaises engagées collectivement L’association considère les dirigeants engagés dans l’association comme « Les Génies Français de l’Habitat" car ils sont engagés collectivement au service de la société pour répondre aux nouveaux besoins des gens.

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc
  • Blanc LinkedIn Icône

Génie de l'Habitat

17 rue de Rosheim 

67000, Strasbourg

© 2020 Génie de l'habitat